Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Charlotte Sometimes

Blablabla

Je suis fragile

Publié le 19 Août 2014 par Cha* in Sadness, Depression, Questions

Ca fait un peu kitsch, mais oui, c'est officiel je suis fragile.

Et peut-être même que ça va me rendre forte.

Et peut-être que je vais arrêter de me planquer derrière un masque.

Je suis fragile parce qu'on vient de me diagnostiquer une dépression suite à la mort de mon père. J'accepte mes faiblesses, j'accepte de me faire soigner, de me réparer.

J'avais juste envie de tenir un genre de carnet de route au coeur de cette maladie. De voir un peu comment je vis les choses, ce que ça provoque, ce que ça implique...

C'est assez bizarre d'être malade et que ça ne soit pas vraiment palpable.

Je suis fragile
Commenter cet article